0 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Livre d'Or

-= le livre d'or de L''Aspirine du Web =-
L
Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8/10
Désolé pour le soucis d'encodage des anciens messages ;-(
Messages 421 à 440 Nombre de messages : 572
Shinfei Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
franchement, site super sympa, msn 7 tr bien et des tonnes d'applis trs pratiques.merci, bravo, et bonne continuation en plus je m'appelle Greg donc a fait plaisir

JULIE Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
site tres sympa !! merci pour la version beta de msn , c'est beaucoup plus drole !! julie

Luisito Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Trop bien ton site franchement bravo !!!! en plus je c pas coment g f pour le trouver !!! g fait de la pub a tout mes amis !!!! et encore Bravo !!!

lio623 Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
je viens de decouvrir le site et je le trouve super !!! il y a pleins de trucs interressants. continu comme a et merci pour tout.

colas04 Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
trop cool ton site ! merci de partager tout a avec les autres ! :)

tchoumi Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
terrible site !! une vraie mine d' or a++ tchoumi

Flo Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
un grand bravo pour ton site!!! j'ai pas encore eu le tps de tout voir!!! mais j'ai le week end pour a!!! d'autant plus que je cherchais comment avoir un 2 me compte, et bien, c'est chose faite!!! ;) encore merci, et surtout, continue!!! bonne continuation

chona Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
j v confirmer c k les otres utilisateur disent lol il es extras ton syte micie pour toute c astuce :) continueeeeeeeeee

PRINCE Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Bravo, super site, a faisait jene sais combien de temps que je marnais avec mon msn l j'ai presque tout trouv bravo et merci vous allez me voir souvent et je vais envoyer du monde providence21

bebert Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
putain ! ca marche, je viens de me relire. je crois que je deviens bon merci encore dsol je mets pas de smileys, je maitrise pas tout encore .............. ca ca venir ! congratulations

bebert Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
j'ai 38 piges, il est pas trop tard de ce mettre de se mettre sur le net, bien que je comprene pas grand chose ! en tout les cas merci, j'ai commenc le net depuis 10 mois et je revis grace aux astuces trouv sur ce site. j'espere que ce message remontera jusqu'a la source. ca y a rien de moins sur, car je me suis dfonc la tete rien quand faisant partag les tlchargements a mes potes. donc merci encore pas pour le site , mais surtout pour ma dfonce. bon courage

Florence Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Slt Greg, jvoul juste te dire BRAVO pour ce super site !!! Il gnial, ya plin de super conseil sof 1 pti dtail ... si on nul en anglais on f comen pr tlcharg msn plus LOL !!!! ;) Bon jte f de gro bisou continu come sa !!! (ne f pa atention o critique a mon avis y marone tro !!!) (marone=ral, jalou lollll dsl pr l exprssion m dfoi yen a ki conprenne pa !!!) :o

bertrand yannick Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
salut greg j voulais te remercier pour ce site,c'est le meilleur que j ai trouver pour l instant offrant cette multitude d applications msn...heureusement que des gars comme toi sont la pour nous proposer ce genre de choses, encore un grand merci a toi qui nous donne de prcieuses informations,...et surtout de ton temps!!! longue vie a ce site et bonne continuation! amicalement yannick:)

denise Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
super ton site, et je te dis pas pour msn 7, super, manque plus ke le " plus " se rajoute, et je serais comble 200%!

clara Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
a dchire !! je ss tro contente, j'ai enfin trouv ce que je cherchais :o Merci merci merci !!!!

Sabrina Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Dja Jdir Bravoo Parske Ton Site Il oP .. I Ma Bien Aid apar pour Msn 7 il a pa de version de Msn Plus compatible :( donc voila:@ Sur ce jte di Bonne continuation

REDXIII Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Franchement rien a dire sur ce site c super bien je le conseille a tts!!

doucin_a_w Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Kikou a toi et bien super ton site jj'adore

Marie Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
Tout simplement top ton site ! continue !

Tota Mardi 30 novembre 1999 @ 00:00:00
8/10
UN GROS GROS GROS BRAVO A GREG POUR CE SITE ! EN DIR UN SITE DE PRO TARPIN BO, JTE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION PR NS AIDER ET TT ET TT, TASSURE !!!!!! KISSSSSS TOTAAAAA

[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 ]

Votre nom ou pseudo :
Votre Email :
L'URL de votre site web :
Votre ville / pays :
Votre note pour ce site :
Votre message :

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :   

Livre d'or
il y a 572 message(s)
Note moyenne: 8

Forum GregLand

Sondages
Sur quel support informatique sauvegardez vous vos données
 Un disque dur EXterne
 Un disque dur INterne
 Des CDs ou DVDs
 des clef USB
 Un NAS (Disque dur réseau)
 Des disquettes

  Results, Résultats

  • Votes : 370
  • Commentaire(s) : 4
Partenariat

msn emoticons msn names addons messenger downloads tricks skins and display pictures


Concours jeux flash gratuit sur internet

Sponsors Invités


Temps de génération de la page : 0.0489 seconde(s)