conversation vocale

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Karine
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2006 15:30

conversation vocale

Message par Karine »

Bonjour,
Depuis peu, nous ne pouvons plus converser avec mon amie suisse. Nous étions sous msnm7.5+msg+ et un beau jour (environ 15 jours maintenant) alors que nous n'avions rien téléchargé de particulier (màj classiques et moi qui est du changer de livebox, l'autre ayant rendu l'âme), lorsque c'était moi qui lançait la communication, ça se connectait de suite mais elle seule avait du son et moi rien, si elle lançait la conversation, rien du tout, au bout d'un moment 'un message comme quoi, 'la conversation ne pouvait être lancée' ou un truc du genre'. Mais une fois de temps à autre hop ça marchait. Bref, on a pris livemessenger et ça ne change rien, le problème est toujours là et tout le reste fonctionne très bien y compris les sons.
La première question était de se demander de qui ça venait, je pense de moi car j'ai le problème avec le seul autre contact avec qui j'ai essayé. Mon amie n'a trouvé personne pour tester.
Voilà, si vous aviez des idées, je désespère un peu :(
J-Ben
Messages : 2160
Enregistré le : 20 déc. 2004 20:53
Langage de programmation connu : HTML CSS
Localisation : Drome (26)

Message par J-Ben »

moije ne pouraio pas t'aider
mais est ce que avec ta premiére live box tu n'avais pas config le par-feu ?
D'abord, est-ce que la live box posséde un par-feu ?
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^
Karine
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2006 15:30

Message par Karine »

On a bien essayé de désactiver le parefeu de la livebox, mais cela ne change rien, ni d'ailleurs sans le parefeu de l'ordi et l'antivirus :cry:
Répondre